| Déprime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤feedusoleil¤ L'indispensable !
| Sujet: Déprime Jeu 5 Avr - 17:52 | |
| Tout part en sucette quand le mois d'Avril approche c'est vrai voila trois ans de suite que je pleure au mois d'avril... Et a mon anniversaire c'est pire, je suis désoler de vous le dire(meme si tout le monde s'en moque) je vais peut etre venir moins pendant un peut de temps je suis désoler en espérent vous revoir avec pour moi un peu plus de bonne humeur | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Déprime Jeu 5 Avr - 20:01 | |
| tu passes peu, effectivement, mais c'est pas grave, Célia ! on t'aime quand meme !! ^__^ le mois d'avril se barre pas tout le temps en sucette ! la preuve ... dans 10 jours tu revois nos etoiles ! allez courage bisous jtmmmm <3 | |
|
| |
Hélène Super Hélène !
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Dans mon coeur, avec tous les petits rois !!:D Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Déprime Jeu 5 Avr - 20:44 | |
| Bon courage, même qi je sais pas trop ce qu'il se passe ! Je suis solidaire ... | |
|
| |
¤feedusoleil¤ L'indispensable !
| Sujet: Re: Déprime Sam 7 Avr - 15:42 | |
| Merci les filles, mais le 19 Avril obligée je pleure.............. | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Déprime Sam 7 Avr - 16:11 | |
| 19 avril ??? explain me | |
|
| |
Hélène Super Hélène !
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Dans mon coeur, avec tous les petits rois !!:D Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Déprime Sam 7 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Déprime Sam 7 Avr - 16:54 | |
| parce que c'est ton anniversaire, non ? tu depreimes a ton anniv' toi ? | |
|
| |
Hélène Super Hélène !
| Sujet: Re: Déprime Sam 7 Avr - 16:57 | |
| Oui c'est son anniversaire ...mais je comprend pas tout ...!? pourquoi ? | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Déprime Sam 7 Avr - 17:04 | |
| et bien nous sommes deux Hélène !! elle nous en dira plus quand elle aura son pc devant les yeux ^^ | |
|
| |
Hélène Super Hélène !
| |
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Déprime Lun 9 Avr - 12:22 | |
| J'en sais plus !! La toute belle m'a apelé avant hier ! ( c'est dailleurs grace a elle que j'ai retrouvé ma precieuse !!! merciii Celia !! :heart ) J'suis pas sure qu'elle ait envie de nous raconter, mais quoiqu'il arrive, ma belle, on est là pour te soutenir !! | |
|
| |
Hélène Super Hélène !
| Sujet: Re: Déprime Mar 10 Avr - 17:54 | |
| oui, oui, oui !!! si tu veux parlé on est là ! et si tu veux pas parlé on est là aussi ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprime | |
| |
|
| |
| Déprime | |
|