Aiie aiie aiie, ma cherie ...
je le savais, j'aurais du rester, me battre contre ma soeur, rester discuter ensemble 10 minutes,
j'ai pas l'impression d'etre une amie, avec tout ce que tu vis, je trouve meme pas les mots pour te consoler...
je t'aime ma Audrey, plus fort que moi meme !
je supporte pas de te voir mal, et je ferai n'importe quoi pour te redonner le sourire !
je sais a quel point qque fois la vie, nos parents, nos amies peuvent nous faire des coups vaches, et a quel point on a du mal a sortir la tete du bocal ...
Mais on doit surmonter tout ça ! parce que malgré tout ça, il y a trop de bons moments ds la vie !
te voir, se voir, les voir ... Souviens toi, souvenons nous de tous ces week end a attraper la grippe, la crève, les pieds gélés, les mal de tete, les rdv a mc do, les seances d'hysterie, cette soirée où on est rentrées a 2h du matin pour une emission...
c'est notre jeunesse, et comme tout le monde le sait, l'âge ingrat, celui ou on a l'impression de ne pas exister, mais JUSTEMENT ! on existe ! et beaucoup trop dans le coeur de certaines personnes pour se laisser aller !
Oh je sais , le blues c'et spassager ! mais s'il faut que je vienne te voir et te raconter toutes les blagues de blondes et belges que j'ai trouver pour que tu ries, je suis prete !
j'ai un train a 05h28 demain, fais gaffe a toi !! lol
reprend courage ! j'vais etre là pour toi toute seule demain toute la journée ! et j'ai suffisament de GROSSES SUPRISES pour toi pour que tu aies une mega bananne jusqu'a Noel l'année prochaine !!
gros bisous ma cherie !!
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
PS: moi aussi je sais ecrire des romans ! XD