| Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] | |
|
+7¤Aurelie¤ Jennifer Hélène mimie AuDrEy Elodie Estelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Lun 2 Avr - 22:49 | |
| Bonsoir les amis !! Il est 21h35 ( l'heure a laquelle j'ecris .. ) et la grande surprise que je vous avais annoncée arrive enfin .... L'OUVERTURE DU SITE consacré a NOAM !! Voilà plusieurs jours qu'on travaille dessus, le voici enfin dévoilé ... Il est tout beau, tout neuf, on espere dailleurs qu'il vous plait .... Ce site c'est tout simplement pour feter l'anniversaire de Noam, Ces 13 ans, l'année 2007 qu'il oubliera pas de sitôt je l'espere ! Un merveilleux cadeau pour notre petit prince qui reste à nos cotés. Pour montrer encore son talent, et à quel point on croit en lui ! On est toutes touchées et honorées de s'occuper de ton forum officiel, Noam ... Alors si tu l'acceptes, de ton site aussi ! Je vous souhaite une bonne visite, et je vous laisse l'adresse, donc ! Bonne soirée, et merci encore de toutes les photos que vous avez pu nous envoyé, On aurait rien pu faire sans ! Bises a vous : Estelle, Alice et Audrey J'ai changé le lien sous le bouton, le site se trouve desormais ici : http://noamgerszanowilsz.fr.nf/ Merci Aurelie pour tout !
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Elodie Super Elo
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Lun 2 Avr - 22:52 | |
| il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
AuDrEy Super Audrey
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Lun 2 Avr - 22:52 | |
| OUAIIIIIS!!!! j'espère qu'il vous plait !!!! J'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne visite! | |
|
| |
mimie Mais t'es fan dis donc !
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mar 3 Avr - 6:51 | |
| il est geniiiiiiiiiiiiiiiiial | |
|
| |
Hélène Super Hélène !
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Dans mon coeur, avec tous les petits rois !!:D Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mar 3 Avr - 8:11 | |
| SUUUUUUUUUUUPPPPEEEERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mar 3 Avr - 9:25 | |
| Trop heureuse de voir qu'il vous plait ! ( ... nous aussi a vrai dire ! ptdrr ) Merci pour votre passage sur le livre d'or aussi !! | |
|
| |
Hélène Super Hélène !
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Dans mon coeur, avec tous les petits rois !!:D Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mar 3 Avr - 16:40 | |
| Mais derien !! | |
|
| |
Jennifer On t'arrete plus !
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mar 3 Avr - 22:00 | |
| j'adore le site ! je le trouve magnifique ! bravo à toute l'équipe ! | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mar 3 Avr - 22:51 | |
| Merci beaucoup Jennifer ! | |
|
| |
AuDrEy Super Audrey
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mar 3 Avr - 23:55 | |
| J'suis vraiment contente qu'il vous plaise!! Mais il est pas encore complet ^^ manque des choses lol mais on fait les mises à jour petit à petit ^^ | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mer 4 Avr - 1:05 | |
| oui, petit a petit !! comme des superwomens, surtout !! mdrr ce soir : (enfin, ce matin ... ) Ajout de la partie "fans" ( meme si j'ai fait une boulette, Audrey, faudra enlever le remerciements de là ! ) | |
|
| |
Elodie Super Elo
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mer 4 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mer 4 Avr - 16:56 | |
| c gentil ! j'le trouve hideux, moi ! mais merci ! XD ahh na, j'l'ai changé !! XD il est superbe celui là ! XD
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
¤Aurelie¤ L'habituée
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mer 4 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Mer 4 Avr - 21:07 | |
| merci Aurelie !! desolée, j'ai du changer le tien de design, mais j'galerais sec | |
|
| |
julie C'est l'début !
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Jeu 5 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
*Réré* p'tite nouvelle
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Quelque Part Dans Mes Rêves & Souvenirs [77] Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Perrine Mais t'es fan dis donc !
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Sam 7 Avr - 0:44 | |
| Il est superbe ! Vous avez fait un travail génial les filles ! Bravo ! | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Sam 7 Avr - 12:35 | |
| Merchiii !! L'est pas encore tout fini ... mais on galere, on s'en sort (pour l'instant ! XD ) merci pour vos ptits mots !! | |
|
| |
Hélène Super Hélène !
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Sam 7 Avr - 13:32 | |
| derien Estelle !!! | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Sam 7 Avr - 17:28 | |
| j'ai édité le topic, puisque le site a changé d'adresse ... c'est le meme, mais sans la pub' ! | |
|
| |
¤Aurelie¤ L'habituée
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Sam 7 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Sam 7 Avr - 17:59 | |
| ràlàààà Aurélie ! quand apprendras tu a lire ? xD dans l'edit du premier topic ! | |
|
| |
alexia3017 notre tit moteur de recherche personnel
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Dim 8 Avr - 17:41 | |
| Franchement bravo il est super le site , sa a du être un énorme travaille mais le résultat et parfait !!! | |
|
| |
¤Aurelie¤ L'habituée
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] Dim 8 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] | |
| |
|
| |
| Ouverture du site ! [ EDIT ! changement d'adresse ] | |
|