Jennifer On t'arrete plus !
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Site de Delphine Attal Mer 28 Mar - 19:04 | |
| Suite à l'accord de Delphine ce week end, je vous annonce l'ouverture de son site : www.e-monsite.com/delphineattal Quelques infos et photos sont deja en ligne... Si vous avez des photos de Delphine (rencontre, sur scène...) et que vous aimeriez les partager... Vous pouvez me les envoyer par MP, ou par Msn... Le temps de les copyrighter et de les héberger et elles seront sur le site !!
Merci d'avance !
Jennifer
HS : Une surprise est à venir !! ^^ alors à bientot !! | |
|
AuDrEy Super Audrey
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Site de Delphine Attal Mer 28 Mar - 21:41 | |
| trop beau ton site!!! j'ai quelques photos de Del à l'extérieur par contre! lol tout plein de bisouuuus et bon courage pour le continuer! | |
|
Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Site de Delphine Attal Mer 28 Mar - 23:48 | |
| Je te l'ai déjà dit ma Jen, ton site est magnifique et tu eux compter sur moi pour d'autre photos | |
|
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Site de Delphine Attal Jeu 29 Mar - 0:02 | |
| | |
|
Jennifer On t'arrete plus !
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Site de Delphine Attal Lun 2 Avr - 19:28 | |
| | |
|
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Delphine Attal | |
| |
|