Il y avait une fois un ange prénommé Noam qui possédait un sourire et un regard si doux qu'il pouvait vous guérir en un rien de temps de tous vos chagrins et peines.
Un jour cet ange fut choisi pour interpéter un jeune prince dans une splendide comédie musicale qui retracait la vie de Louis XIV.
Chaque soir, Noam envoûtait les gens et leur procurait plein de bonheur grâce à son interprétation époustoufflante du duc du maine.
Il séduisait de plus en plus de monde.
Un forum avait été créé en son honneur et Noam consacrait beaucoup de son temps au forum et à ses membres.
Il était extremement gentil et patient, il donnait très souvent de ses nouvelles et il trouvait toujours les mots pour rassurer.
Noam continuera sa route et j'éspère qu'il ira très loin car il le mérite vraiment!
Nous serons à ses côtés pour le soutenir quoi qu'il arrive
gros bisous à Noam et a tous les membres du forum!!!
ps:Elodie je me suis un peu même beaucoup inspirée de ton message sur Noam, pourtant je n'était même pas sur l'ordinateur quand j'ai créé ce texte mais comme j'avais lu ton message il a du me revenir en tête et quand l'inspiration m'est venue voila ce que j'ai écrit alors que je ne me rappelais pas exactement de ton texte, j'éspère que ce n'est pas grave.
ps: je n'ai pas lu tous les messages de cette partie mais c'est possible que mon sujet ressemble a certains de vos sujets excusez moi si c'est le cas.