Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Noam Gerszanowilsz Jeu 18 Jan - 18:08 | |
| Petit message pour mon petit roi. Pardon si mes nots sont trop compliqués Noam, mais j'ai laissé ma plume (où plutôt mes doigts) errer pour t'exprimer ma pensée. Saches que quoi qu'il arrive, je serai toujours là, même si ce ne sera qu'à travers mes mots. Tu tiens une grande place dans nos coeurs et on saura toujours te le rendre avec beaucoup de chaleur. Noam Gerszanowilsz Noam, un petit roi au grand coeur, On sera toujours là pour toi A chaque fois pour te soutenir Même après pour se réunir.
Grâce à toi des liens se sont tissés Exceptionnels et durables en réalité, Raison de plus pour ne pas te quitter. Souvent on différencie mal rêve et réalité Zig-zaguant entre les deux, dur dur de les différencier. Ah mais toi, tu seras toujours là pour nous rappeler Nous tes fans, on est là pour durer ! On sera toujours là, contre vents et marées When dream exists, it is always so strong (1) I Know that it will always put you among (2) Lot of our dreams (3). Souvent je me dis que le rêve ne s'arrêtera pas Zig-zaguant toujours entre deux rêves, éveillée. ____________________________ (1) "Quand le rêve existe, il est toujours si fort" (2) "Je sais que cela te mènera toujours parmis" (3) "Grand nombre de tes rêves" | |
|
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Noam Gerszanowilsz Mar 23 Jan - 12:56 | |
| Oh c'est superbe alice !!! j'adore surtout le - Citation :
- Nous tes fans, on est là pour durer !
LoL on en peut que confirmer, n'est ce pas ! | |
|
Davina_Jackson C'est l'début !
| Sujet: Re: Noam Gerszanowilsz Mer 24 Jan - 18:40 | |
| Bravo Alice c'est super!! | |
|
roisoleil02 L'indispensable !
| Sujet: Re: Noam Gerszanowilsz Mer 24 Jan - 21:31 | |
| super!! ca correspond trés bien bravo kiss | |
|
Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Noam Gerszanowilsz Jeu 25 Jan - 12:10 | |
| Merci beaucoup les filles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noam Gerszanowilsz | |
| |
|