Le 23 Septembre ... Alice et Perrine (moi lol)Ca faisait plus de 5 mois qu'on avait prévu cette rencontre avec Alice !
On en parlait tous les jours sur msn ...
On allait enfin se rencontrer !!!
Francoise D'Aubigné et Marie Mancini réunies dans la vraie vie !!!
Pourtant ... même si cette sortie était prévue depuis longtemps ... pour se retrouver sur Paris ... on s'y est un peu pris à la dernière minute !
C'était la semaine où j'emmenageais ma chambre à Amiens pour la fac et ma pré-rentrée alors j'avais pas internet !
On a tout mis au point que le vendredi soir pour le samedi matin !
Trop organisées les filles ! mdr
Enfin bref !
Alice prenait l'avion de Tarbes et arrivait à Orly vers les 8h du mat' et moi jprenais le train jusqu'à la gare du Nord !
Ensuite on faisait chacune notre petit bout de chemin pour se retrouver à la gare Montparnasse !
On a eu un peu de mal à se trouver mais grâce à notre super sens de l'orientation et surtout le téléphone on a réussi à se trouver au bout de 10 minutes !!!
Et là c'était parti pour aller jusqu'au PDS à pied en parlant de tout !
Le Roi Soleil, les JDR, Marie, Francoise, Le Roi Soleil, Estelle, les filles ...
(Quoi ? Tout a un rapportavec le Roi Soleil ? Nooooooooon
)
Après une joyeuse ballade on est arrivées au PDs un peu en avance !
Petite attente d'une heure devant l'entrée des bureaux où on a rencontré une filledu forum super sympa avec qui on a discut de tout et de rien !
Bon ok on a discuté du Roi Soleil !!!!!
On attend ... on parle ... et là Cindy nous retrouve ! ( Mon Merwan
mdr )
On attend encore ... on parle... (jvous dis pas de quoi hein !)
Et là attention ca commence à arriver de partout tout le monde arrive mais surtout !
ESTELLE !!!
Et oui !!!
Notre petite chrie arrive !
Et là attention Alice a les jambs qui tremble ! mdr
On est allées la voir !
Et il s'est avéré qu'Estelle est adorable !!!!!
Elle a té super sympa !
Elle était surement touché de voir une fan aussi admirative qu'Alice qui osait pas ouvrir la bouhe !
Mais alors quand elle l'a ouvert attention !!! mdr
Bon moi j'étais dégoutée car Anne-Laure avait pas trop le temps et Manu est passé comme une fusée !
Mais bon ca a rattrapé car j'ai vu Johanna et Delphine et Salem ( mais pas Caro
)
15h30 : le spectacle commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là grosse entreprise mdr !
Entre les admirer et appeler les copines chacune à lachanson qu'elle préfère, prendre des photos, chanter, des vidéos ... mdr fiouuuuuuu !
MDR !
Alice savait exactement ou tait place Estelle c'tait trop marrant !
Quand elle l'a vue pour la première fois ma main en a souffert !!!
Mais jpense m'être bien vengée quand Manu est apparu ^^
Enfinnnn bref !!!
GRAND MOMENT D'EMOTION !!!!
Le final arrive et là on a courru comme des malades pour arriver à la scène mdr !
On a eu la chance d'être placées vachement proches d'Estelle pour le final ce qui nous a permis de jolies photos !
Merci à Estelle !!!!
Après ca on est allées direct à la séance de dédicasse ou on a retrouv Cindy et on a été rejointes par LAURE !!!!!!
(ma chérie d'amour que j'aime trop !!!!!!! ), Marine et les autres !
On a attendu sous la pluie loooool Et arrivées vers 20h on a du se quitter
Petite photo d'Alice et moi !