Eli p'tite nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : au pays des merveilles Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Mathilde Raynal Ven 27 Oct - 10:11 | |
| ah pas de topic sur ma chewie :'( bona lors j'en fait un de suite
elle est née le 25 septembre à paris et elle commence la danse à l'âge de 4 ans.elle ne sais plus jamais arrétée!a partir de la 6ème, elle rentre en horaires aménagés, c'est à dire qu'elle va en cours le matin et à la danse l'aprés-midi. elle étudie la danse classique au conservatoire ou elle passe sa médaille, elle obtient son baccalauréat à 17 ans et elle décide de se consacrer entièrement à la danse,aprés avoir vu la comédie musicale 'les dix commandements' et connaissant une amie qui dansait dedans, elle décide de s'inscrire à l'AID où elle découvre le jazz et le contemporain.Aprés 3 ans d'études à l'aid et quelques petits contrats, elle est enfin retenue pour faire 'le Roi Soleil avec Kamel Ouali . la voilà alors embarquée dans une aventure extraordinaire qu'elle espère durera encore longtemps pour son plus grand plaisir mais surtout pour votre bonheur à tous!!
| |
|
Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mathilde Raynal Ven 27 Oct - 10:14 | |
| Tiens donc ... Ameline elle est pas fan du tout de Titilde, la croyez pas ! Je vais te dire un truc : On attendait que toi pour ce topic ! | |
|
Eli p'tite nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : au pays des merveilles Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mathilde Raynal Ven 27 Oct - 10:17 | |
| Moi fan de Mathilde nan !! c'est vrai ohhh merci ma n'alice je vous met bientot des petites photos ! | |
|
ptite lol Mais t'es fan dis donc !
| Sujet: Re: Mathilde Raynal Ven 27 Oct - 10:21 | |
| mathilde est exceptionnel!!! je l'adore!! elle a énormément de talent et elle est si naturel!! | |
|
Eli p'tite nouvelle
| Sujet: Re: Mathilde Raynal Ven 27 Oct - 10:22 | |
| ouais ma titilde elle est pas comme les autres lol elle est toute souriante , naturel est passionet de danse ! | |
|
Perrine Mais t'es fan dis donc !
| Sujet: Re: Mathilde Raynal Jeu 18 Jan - 16:43 | |
| Mathilde est super gentille ! Et elle danse vraiment bien ! Voilà une petite photo : | |
|
Jennifer On t'arrete plus !
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mathilde Raynal Mer 7 Mar - 22:02 | |
| Mathilde est une danseuse de talent qui mérite beaucoup de réussite après l'aventure du Roi Soleil... Et BRAVO à Eli pour le forum off que j'adore ! | |
|
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mathilde Raynal Mer 7 Mar - 23:12 | |
| Oh tu es dessus aussi !! PS : superbe la photo Pépé !! | |
|
Jennifer On t'arrete plus !
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mathilde Raynal Mer 7 Mar - 23:27 | |
| et oui j'y suis aussi !!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilde Raynal | |
| |
|