Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Merci mon petit prince Mer 7 Mar - 20:51 | |
| Je voulais tout simplement te remercier à travers ce message. Te remercier de prendre du temps pour nous, pour venir nous donner de tes nouvelles. Te remercier pour tes sourires si réguliers quand tu étais au pds, d'avoir si souvent pensé à nous ... On est derrière toi et on le sera toujours. Tu mérites notre attachement ! Tu es tellement adorable d'être là, d'être toi .... Je ne trouve plus mes mots tant les larmes montent de savoir que je ne te verrai jamais sur scène ! Continues de briller petit soleil levant Bisous Alice | |
|
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Merci mon petit prince Mer 7 Mar - 21:26 | |
| Oh Alice ! j'ai pensé sensiblement la meme chose cette nuit ... sauf que chez moi, le smots ne sortent pas ... pas encore ! mais j'me joint a toi pour lui dire merci, pour te dire merci, Noam (puisque tu lis les messages) ! La plais des sports, c'est trop loin... c'est affreux de te savoir sur scene, et nous ... chez nous ! | |
|
Jennifer On t'arrete plus !
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Merci mon petit prince Mer 7 Mar - 21:53 | |
| Ce message est très touchant... Alice tu vas me faire pleurer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci mon petit prince | |
| |
|