| Un petit souffle de bonheur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Un petit souffle de bonheur ... Mer 20 Déc - 11:58 | |
| My god ! Apportez des seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels ! Mdr Oh là là ! Hier soir une copine m'a fait un somptueux cadeau ! Je ne l'ai pas encore reçu, mais ce qu'elle m'en a dit c'est ... pfiou ... Cette copine est allée en coulisses ! J'aurais été jalouse à partir du moment où cette adorable demoiselle n'aurait pas fait une demande générale de cadeaux ... Je lui ai dit que je souhaitais un autographe d'Estelle. J'avoue lui avoir dit sans trop y croire. Parce que je ne voulais pas être trop déçue si elle n'y pensait pas ... Donc, je suis partie avec l'idée qu'elle n'y penserait pas. Et hier, elle est rentrée vers 3h, s'est connectée sur le forum où on s'est rencontrée et à posté dans humeur du jour en disant qu'elle s'était bien amusée et ... qu'elle avait des cadeaux pour tout le monde ! Qu'elle n'a pas été ma surprise de voir adressé à moi : "Alors j'ai ton autographe Alice !!! Elle m'a fait un énorme sourire quand elle a su que c'était pour toi..." My god ! Estelle m'appécie vraiment ! Je me rend compte de l'énorme chance que j'ai ! Ana, la chanceuse d'hier soir, a vraiment été un ange ! Non seulement elle a profitté à fond de son statut privilégié (se ballader dans les coulisses et assister au spectacle des dits coulisses) mais elle en fait profitter les autres ! Ca plus le fait que samedi je vois Estelle ... C'est que du bonheur ! Vala, bonne journée à tous ! Bisous Alice | |
|
| |
roisoleil02 L'indispensable !
| |
| |
¤feedusoleil¤ L'indispensable !
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Mer 20 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
* Célia * C'est l'début !
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mes étoiles ... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Jeu 21 Déc - 13:19 | |
| ooo ma n'alice je suis trop heureuse pour toua ! Tu n'a pas parler du coup de fil de dimanche ?!
Bisous ! | |
|
| |
Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Jeu 21 Déc - 13:46 | |
| Je en sais pas si j'en ai parlé ici mais j'ai du le mettre un peu partout ! En tout cas, Célia, je ne te remercierai jamais assez ! | |
|
| |
Elodie Super Elo
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Jeu 21 Déc - 14:55 | |
| a oui le coup de fil elle en a parlé de PARTOUT je confirme!!!mdr Trop contente pour toi ma belle | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Jeu 21 Déc - 17:08 | |
| Merci ma belle ! Oui j'en ai parlé partout et alors ? J'ai hâte d'être à samedi ! | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Ven 22 Déc - 10:10 | |
| Ohhhh !! Ana -> chanceuse
et Alice -> heureuse !!! ^__^ lol | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Ven 22 Déc - 12:13 | |
| Tout à fait Estelle ! En plus un autre truc de ouf ... Je retourne au spectacle samedi soir ! Une copine m'invite avec elle ! | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Ven 22 Déc - 19:43 | |
| Ohhhh !! qui est ceuhhhh ?? | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Ven 22 Déc - 20:11 | |
| Elle s'appelle Jenny et c'est un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Ven 22 Déc - 20:43 | |
| j'vois ça!! | |
|
| |
Elodie Super Elo
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Sam 23 Déc - 4:06 | |
| Elle est sur un des forum? | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Sam 23 Déc - 23:48 | |
| euh sur le forum des choutes ...
mais euh je t'avoue que je voyais pas bien qui c'etait...
jusqu'a ce que je la voie aujourd'hui ... | |
|
| |
¤feedusoleil¤ L'indispensable !
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Dim 24 Déc - 12:15 | |
| elle a vu estelle Manas alice? | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Dim 24 Déc - 15:35 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuiiii !! je l'ai eu au telephone tout a l'heure, elle m'a tout raconter !! je me permet de faire durer le suspence, et de laisser a Alice le plaisir de nous compter cette merveilleuse soiree qu'elle a passé... J'suis vraiment ravie que tes reves ce soient realisés ce soir là, Alice! je t'aime au plus profond de mon ptit coeur ... tous pleins de gros bisous ! | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... Lun 22 Jan - 13:52 | |
| Alors très beaucoup en retard et même si ce sujet n'est plus d'actualité, je vous met ici mon CR du samedi 23/12, autrement dit, le jour où j'ai revu ma petite étoile ! ~UN 23 DECEMBRE~ Journée qui avait pourtant mal commencé ... Mon avion a eu une heure de retard à cause du mauvais temps et, au lieu d'arriver à midi et demi, il est arrivé à deux heures. J'ai donc loupé l'arrivée d'Estelle qui, à l'origine, venait pour moi. A la sortie de l'aéroport, j'ai retrouvé Marie (Davina_Jackson) au RER après un parcours du combattant. On part ensuite au métro, direction PDS. Dans le métro, on se prenait des délires. C'était génial ! Arrivées Porte de Versailles, on retrouve Audrey, Estelle_qui m'a fait la surprise d'être là après m'avoir dit le contraire_Laure, Cindy, Marine, Baboo, Elodie et Jenny. On est restées devant le PDS à rire et papoter. Le soir, j'attendais Estelle qui avait dit qu'elle tenterait de sortir dans l'entre-deux, mais à cause du repas de Noël pour la troupe, elle n'a pas pu. Puis je suis, pour ma part, partie au spectacle, vu que deux jours avant j'ai eu la surprise d'être invitée par Jenny à aller le revoir. Après des au-revoir "douloureux" (Nan Estelle ! Ne me quitte pas ! ), je suis entrée dans la salle avec Jenny. Pourtant pas annoncée comme une dernière_le spectacle ayant été rallongé jusqu'au 7 janvier_il a été bien servi en humour. J'ai pu relever quelques boutades. Dans le "Salon de Scarron", Lydia a oublié son texte et a été prise d'un fou-rire avec Cathialine. Estelle, quant à elle, a été prise d'un fou-rire avec Joackim et Sabrina à jouer les n'alcooliques (mdr). Le tableau "A qui la faute" a été le plus délirant : Chris a eu envie d'un "ouapapedouapapadou" pendant sa chanson. Pauvre Manu ! mdr. Pris d'un énorme fou-rire, il n'a pas pu aligner deux mots face à Anne-Laure et a du sortir pour retrouver son calme. Pendant "Vice-Versailles", Chris a gueulé "JOYEUX NOEL". On était tous morts de rire. Le petit Arthur Chazal tenait le rôle du petit Duc de Maine. Il était trop mimi. C'était la première fois que je le voyais. Ca change de Max ou Noam, mais j'avoue que j'ai été moins conquise par sa voix. Mais, il jouait très bien. J'ai enfin vu Estelle sur tous les tableaux. SUBLIME ! "Où ça mène quand on s'aime" reste mon tableau préféré (le sien aussi d'ailleurs ! ), le "Ballet des planêtes" ... rien à dire ! Déçu cependant par l'absence de Johanna qui, encore blessée, ne remontera plus sur scène avant un moment. Dans "J'en appelle", Estelle a été trop belle ! Le final ... exquis ! Je me suis retrouvée pile devant Estelle. Je me suis amusée à tirer sa robe alors que mademoiselle fesait des bisous à Sofiane (D'ailleurs, je le boude le chanceux ! mdr). Elle m'a vue et m'a fait un big sourire. Je lui ai discrètement glissé un petit mot dans la main, lui demandant de m'attendre à la sortie. Elle m'a envoyé des tas de bisous et des sourires. A la sortie, on a pu voir Lysa, Blandine et Manu Dalh, Mathilde, Marjorie ... Quand Estelle est sortie, j'avais les larmes aux yeux. Je l'ai vue, elle m'a vue et m'a emmenée dans un coin tranquille pour papoter. Je lui ai offert son cadeau. Un petit 'Winnie The Pooh" qu'elle a adoré. J'ai appris que c'était son dessin animé préféré. Puis, toute tremblante, je lui demande si on peut prendre des photos toutes les deux (photos qui à ce jour sont portées disparues ! ). Elle a fait un énorme sourire. J'ai opté pour des "photos-bisous". J'ai cru tomber quand elle m'a prise dans ses bras ... UN AMOUR ! On a aussi beaucoup parlé. Elle compte énormément pour moi. Puis, on a malheureusement du se séparer ... Ca a été très dur, mais INOUBLIABLE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit souffle de bonheur ... | |
| |
|
| |
| Un petit souffle de bonheur ... | |
|