| S'il vous plaît | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤feedusoleil¤ L'indispensable !
| Sujet: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 12:39 | |
| Voila je déprime ,je fais face a mes fantômes, a une Fin qui est pour Moi arriver Le roi soleil fini pour moi Mes fantômes sa fait plus d'un an que ej 'lai évite et je vais devoir y faire face! Je sais pas si ej vais être assez forte pour supporter mais s'il vous plaît je vous en supplie pardonner moi mes ecarts mais erreures mais faiblesse,mes silences ,mes abscences Mais des erreures qui n'en fait pas!: Je ne serais pas a la hauteur car je n'y suis toujour pas mais s'il vous plaît ne me le faite pas remarquer je le sais déjà! Si je suis différente pardonner moi!
S'il vous plaît je vais peut être avoir en tête d'en finir mais laisser moi seule si vous avez peur de voir moi en différentes Je m'excuses d'avances sur ce que je ferais ou pourrais faire célia | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:01 | |
| Celia !! il est hors de questions que tu te laisse deprimer pour ça !! tu comprends ??? je REFUSE !! tu peux pas te laisse abattre pour une aventure, aussi belle soit-elle... S'il le faut, je viendrai te chercher dans ton patelain paumé pour t'amener au PDS, mais ne fais pas de gestes que tu serais la premiere personne a regretté !! je sais a quel point ta vie n'est pas facile, et ta place, je ne sais pas comment je m'en sortirai... mais tiens bon ma belle!! l'adolescence ce n'est qu'une periode un peu tragique où l'on a sans cese l'impression d 'etre seule, mais tu n'es pas seule Celia, meme si la troupe n'est pas au rendez vous, moi je suis là ! nous sommes toutes là pour t'aider a surmonter les passages un peu chaotiques de ta vie... On est pas parfait, et on a tous les droit de penser ceci ou cela... mais en te pense pas étrange bizarre et seule !! niveau etrangité et bizarrerie, tu m'imagines meme pas !!
tous pleins de bisous ma belle !! je t'aiiiime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:07 | |
| Estelle ton message me touche mais je crois qu'il y a plus rien a faire C'est irrécupérable ,je le sais................ | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:16 | |
| merci mais le but n'et pas de te toucher, mais de te faire reagir !
quitter cette aventure, c'est dur ! je sais ! mais on peut pas gacher sa vie pour ça ! surtout pas a notre age... !
Et dis pas que c'est irrecuperable !! c'est quoi qu'est irrecuperable ?? rien 'nest immpossible, tu sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:17 | |
| Ouai bah mes parents sont remonter contre le ROI SOLEIL | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:19 | |
| Les miens aussi, bizarrement !! sauf que j'ai (un peu) toruver la parade... j'ai acheté mes places sans leur demander leur avis, et le mot d'ordre pour le 2 janvier c'est... Debrouilles toi !! ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:19 | |
| ils tont dit débrouille toi? | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:22 | |
| non... dem**de toi precisement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:27 | |
| on a pas les memes parents je sais... mais avec les miens c'est le seul moyen que j'ai trouvé, et si Gaelle continue de les embeter pour aller voir ses groupes japonais le meme jour, ils vont finir par faire l'olympia et le pds en meme temps... mais deprime pas pour ça Celia, je sais trop ce que c'est cet etat d'esprit, et a l'epoque, "on" m'a sorti que je vivrai pas plus de 2 semaines comme ça si je remontai pas la pente !! Alors remonte la, cette put*** de pente... j'vais t'aider !! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:30 | |
| Je sais pas comment t'expliquer le pourquoi que ej suis tant accrocher a la troupe il y a une raisson plus grave 'je sais pas si ej te l'ai raconter) | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:37 | |
| je ne sais pas de laquelle tu parles... j't'envoie des MP! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:38 | |
| JE pas par internet! Puis en plus AVEC ALICE voila...... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plaît Jeu 7 Déc - 15:55 | |
| DESOLER ALICE POUR TOUT A L'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lucie C'est l'début !
| Sujet: Re: S'il vous plaît Dim 10 Déc - 12:28 | |
| Tite Célia, faut pas gâcher sa vie pour ça! Ca reste une comédie musicale, et hélas toute bonne chose à une fin! Tu as eu la chance de les voir sur scène, c'est énorme! Y'en a plein qui ont pas eu cette chance, malgré le fait qu'ils suivent l'aventure depuis le début... Je sais que c'est pas évident de se dire qu'on les reverra plus, ça fait un an que je suis dans ce cas, sauf pour Manu... Alors faut pas déprimer pour ça, les parents sont tous pareils, tu sais! Donc resaisis-toi, tu as des amies autour de toi, elles sont là pour t'aider si tu vas pas bien. Tu as une vie hors Le Roi Soleil, ne l'oublis pas! Sur ce, je tenvoie plein de bisous et je te dis courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il vous plaît | |
| |
|
| |
| S'il vous plaît | |
|