Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: ASSEZ !!! Lun 20 Nov - 12:23 | |
| Pourquoi faut-il que quand je retrouve un peu de bonheur, tout semble s'écrouler autour de moi ? Pourquoi y-a-t-il des gens pour fiche le bonheur des autres en l'air ? J'allais pas bien ... J'avais réussi à retrouver un équilibre grâce à une personne merveilleuse et des personnes s'amusent à gâcher ce bonheur ... Que faut-il que je vous dise pour avoir enfin la paix ? Ah ! En plus c'est bien beau de cracher dans le dos des gens, de profitter que je ne suis pas sur place pour m'en mettre plein la figure ... Parfois, je me dis que peut-être ce serait mieux pour moi de tout lâcher ... Mais je continue pour ELLE*! Elle est ma seule raison de vivre ! Alors, à tous les abrutis qui vont la voir pour me détruire en suite, moi je dis m*** ! Laissez-moi un peu de répis, un peu de bonheur ... Où alors, laissez-moi m'en aller pour de bon ! Mais ne me faites pas souffrir comme je souffre en ce moment ! Laissez-moi !
Laissez-moi m'en aller Ne me laissez plus lutter Regardez-moi pleurer Et ne venez pas me chercher.
Parce que j'en ai marre de souffrir Parce que j'en ai marre de vieillir Sans jamais connaître le bonheur De toujours savoir que jamais ce ne sera mon heure.
Laissez-moi crier De ne plus pouvoir rêver Sans que mes rêves ne soient effacés Regardez-moi sauter vers les lymbes dorées. | |
|
¤feedusoleil¤ L'indispensable !
| Sujet: Re: ASSEZ !!! Lun 20 Nov - 18:35 | |
| | |
|