°~mélanie~° Mais t'es fan dis donc !
| Sujet: snif!!!! j'en peut plus j'en peut plus!!!!!!!! Lun 6 Nov - 10:37 | |
| j'en ai marre je suis malade toutes les deux semaines j'en ai marre j'arrive plus a parler j'arrive plus trop a marcher j'arrive pas a dormir j'ai le rhume j'ai mal a la gorge
j'en ai marre!!!!!!!!!!!! | |
|
Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: snif!!!! j'en peut plus j'en peut plus!!!!!!!! Lun 6 Nov - 10:42 | |
| Oula ! Déprime de maladie ... Je connais ça ! Accroches-toi miss, car c'est la pleine saison ! Je suis moi-même dans le même cas que toi ! En plus j'ai cours à l'heure ou plus ou moins tu vas au lit ... Tout ce que je peux te dire c'est "soignes-toi bien !" Pleins de bisous de réconfort ! Alice | |
|
°~mélanie~° Mais t'es fan dis donc !
| Sujet: Re: snif!!!! j'en peut plus j'en peut plus!!!!!!!! Lun 6 Nov - 10:48 | |
| merci beaucoup sa réconforte | |
|
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: snif!!!! j'en peut plus j'en peut plus!!!!!!!! Mer 8 Nov - 15:00 | |
| oulàlààà... j'etais pareil que toi quand j'etais plus petite, seulement c'etait des otites, et ça tombait toutes les 2 semaines... mais bon, garde le sourire !! on est là, nous !! pis on espere que t'iras mieu bientot !! tous pleins de bisous (magique hey hey !! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snif!!!! j'en peut plus j'en peut plus!!!!!!!! | |
| |
|