| Pour parler de tout et de rien ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:00 | |
| Bon ok, parler c'est bien mais faudrait penser à ne pas polluer les topics ... Dans celui-là vous pouvez parler de tout ce que vous voulez ! Que ce soit de vos chaussettes (hein Estelle ! ) ou du temps qu'il fait dehors .... En tout cas, bon flood ! | |
|
| |
°~mélanie~° Mais t'es fan dis donc !
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:01 | |
| ptdr¨!!!! ta fait ce topic a cause de notre flood pas possible dans ma présentation?!!? | |
|
| |
Alice Super n'Alice
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:03 | |
| Entre autre ... Mais aussi avec tout ce que je lis dans les autres topic (par exemple dans le topic "projet") ... | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:03 | |
| On dirait bien .... mais fallait divser le sujet !! mais c'est vrai... il nous fallait bien un flood !! SURTOUT pour parler de mes chaussettes !! hey hey !! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:09 | |
| ouai t'a totalement raison | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
Nombre de messages : 1921 Age : 32 Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:15 | |
| - Alice a écrit:
- Entre autre ...
Mais aussi avec tout ce que je lis dans les autres topic (par exemple dans le topic "projet") ... tu veux que j'arrange ça ma belle ?? avant de te parler de la couleur de mes chaussettes ?? | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:17 | |
| OUais je veux bien ! (Ca t'amuses d'avoir trouvé un nouveau joujou, pas vrai ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:22 | |
| rolàlààà Alice !! t'imagine paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! euh j'ai un service a te demander puisque sa majesté mon ancetre de computer... don't want I look noam's photos !! (je te la fait en français aussi !! ) mon ordi veut pas que je regarde (et que je prenne) les photos de noam au naturel... seulement j'en ai besoin pour ma banniere!! est ce que tu pourrai les heberger ??? (meme si t'as des envies de meurtres envers l'hebergeur... ) si to plééééééé | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:23 | |
| Bon, puisqu'il faut flooder, je flood .... Marre de bosser moi ! Surtout que je n'ai pas eu de vacances et que j'ai bossé non-stop de lundi à aujourd'hui et que c'est rebelotte la semaine prochaine et ainsi de suite jusqu'à Noël ... Vivement le Noël PDS c'est moi qui le dit ... | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:24 | |
| LoL moi j'le dit aussi !! pour la peine na!! (ta po lu mon message Aliiiice !! ) | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:26 | |
| Ben j'écrivais le mien ... Tu veux les photos de Noam mais t'arrives pas à les prendre dans son topic qu'il a crée ? Jvai voir ça ... | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:34 | |
| mais j'crois que c'est mon ordi qui deconne... (et euh le fond chez moi une fois sur deux, il est rose... ) | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:38 | |
| Chez moi aussi ! C'est quand tu actualises que ça te fais ça, nan ? | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:47 | |
| nan j'essaye d'aller sur le topic,
et ça m'ouvre rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 13:01 | |
| ahh oui !! moi aussi maintenant!! euh j'vais devoir vous quitter pour aller faire mes devoirs... mais juste avant, mademoiselle Alice... tu pourrai contacter FORUMACTIF pour leur demander de l'aide et leur expliquer la situation ?? ...sans trop t'enerver si tu peux... j'vous z'aiime a tout a l'heure!! | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 13:07 | |
| Je vais essayer entre deux mots d'anglais ... | |
|
| |
Elodie Super Elo
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 13:31 | |
| c'est vrai qu'on part souvent en HS c impressionnant!!Ben jute un truc a dire:il fai super super froid!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Elodie Super Elo
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 13:37 | |
| oh ma pauvre mais ne nous le refile pas surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Alice Super n'Alice
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 13:44 | |
| Heureusement qu'on a les écrans entre nous parce que j'ai la crève moé ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 13:48 | |
| c'est quoi sa ya tout le monde malade!!! | |
|
| |
Estelle Super Tetelle
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... Dim 5 Nov - 13:49 | |
| hey hey on dirait bien !! eum j'ai bs'oin de votre aide... enfin de votre intelligence, surtout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien ... | |
| |
|
| |
| Pour parler de tout et de rien ... | |
|