untitled


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est l'printemp les amis !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Mer 11 Avr - 23:40

lol! les années de la cour de récré !! XD

Pourquoi les indiens d'Amérique ont-ils froid?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Mer 11 Avr - 23:40

euh.... j'sais pas lol

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Mer 11 Avr - 23:46

Parce que Christophe Colomb les a découverts.

lol! Ouais Oauis je sais ... on approche le CE1 là !! XD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Mer 11 Avr - 23:47

expldr
j'avoue mdr
j'en ai une pire XD
enfin, c'est pas une devinette lol

Un petit garçon dit a son père:
-Papa, tu sais écrire dans le noir?
-Oui, je pense. Pourquoi?
-Bon alors je vais éteindre la lumière et tu vas signer mon carnet de notes!!!

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Mer 11 Avr - 23:49

mdrr !! ça : c'est Estelle qui rentre du college avec un controle de maths dans la poche ! ptdrr

J'en ai une autre ...

mais elle est pas drole !! ptdrr mais d'une force !! XD

jugez plutot : ...

C'est Garou dans un parking.
- Hey les gars ! j'me gare ou ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Mer 11 Avr - 23:51

Rolling Eyes lol
bon allez une autre XD

Le père de toto a son fils :

"Toto ! Je t'ai déjà dit de ne pas écrire sur les murs ... C'est sale !!
-Mais Papa, répond Toto, ce sont des noms propres !! "

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Mer 11 Avr - 23:58

|-) mdrr

on est en forme ce soir, Audrey !! XD

Jeanne d'Arc sur son bûcher a dit : vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite.

Rolling Eyes

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Mer 11 Avr - 23:59

expldr oui en forme mdr
puis bah ta blague elle est mdr

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille pour plaisanter de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement...
Pendant qu'elle souffle dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu ?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture !
Alors l'autre blonde se met à rire et dit :
- T'es stupide ! Ça ne marchera jamais !
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes !!

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:04

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing nos amies les blondes !! Razz

Monsieur et madame Froid ont sept enfants ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:07

7 enfants? lol

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:08

merde, j'ai zappé la fin de la question doh ! -_-'

Monsieur et madame Froid ont sept enfants , comment s'appellent ils ??

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:10

euh...... jsais pas mdrr

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:13

Sylvie, Aude, Anne, Marc, Sanson, Gil et Laura

( S'il vit au danemark sans son gilet l'aura FROID ! ^^ )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:19

aaaaaaaaaaaaaah expldrr

Un type part en voyage en Afrique. Le séjour se déroule bien. Un jour il décide de se promener à dos de chameau. Alors il va voir un chamelier et lui dit : "Bonjour. J'aimerai me promener sur un chameau mais je n'y connais rien. Vous pouvez m'en passer un pas trop compliqué à utiliser ?
-Pas di problime ! J'ti donne çui-là. Pir l'fire avanci, ti dis "ouf", pir l'fire trotter ti dis "ouf ouf", pir l'fire galoper ti dis "ouf ouf ouf".
-Et pour le stopper ?
-Ti dis "Aïe aïe aïe». Compris ?
-Ok !"

Le type monte sur le chameau et dit "ouf" pour le faire avancer. Il se promène puis une fois qu'il s'est habitué, il dit "ouf ouf" et le chameau se met à trotter. Puis à un moment, voyant qu'il arrive à tenir sur le chameau sans se déséquilibré il dit "ouf ouf ouf". Et le chameau se met à galoper, galoper. Et tout se passe bien jusqu'à ce qu'il voie un ravin vers lequel le chameau galope. Alors il veut l'arrêter mais il ne se souvient plus de la formule. Alors il en essaye plein : "Sésame, arrête-toi ! Non... ce n’est pas ça... S'il te plaît, arrête-toi..." Puis il voit le ravin tout près d'eux. Alors il ferme les yeux et dit "Aïe aïe aïe" et le chameau s'arrête à 1cm du ravin. Alors le type sort son mouchoir et dit : "Ouf ! J'ai eu chaud !"
...

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:26

lol!

terrible !!! XD on me l'avait raconté, j'etais petite ... j'comprend mieu maintenant !! lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:27

expldrr
une dernière pour la route XD

C'est un Belge qui monte dans un train.
Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur.
Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich.
Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge :
"Puis-je savoir où vous z'allez, une fois ?"
"Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d'un air moqueur, le français.
Le Belge a mal compris et répond : "PARISSSS ?"
Et le cravaté rétorque : "OUI, PARIS avec deux S !!!"
Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich.
Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande : "Et vous, où allez-vous ?"
"Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!!"
Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui.
Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande "Et toi, où vas-tu ?"
"Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons...

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:29

loooooooooooool !!

la blague de la fin t'appartient ma Audrey !! mdr

une ptite perle n'empeche !! XD

Bon apres les blagues,

partons sur autre choses les amies ... Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:30

mdr
oui! délirons sur autre chose XD

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:37

nous connaissant, ça devrait pas etre trop dur !! XD

on s'ets auto transmis nos pensées,

mais : cadeaaaaau !! XD

J. Lo, Justin, Diam's, Jenifer... Quelle star es-tu ?

Arrow http://www.tasante.com/profiling/index.phtml?id_jeux=136?

Moi je suis : L'anti star ! Cool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:47

et moi la star intime!! I love you

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:49

Laughing enfin quand j'dis "anti star "

j'me comprend :



ptdr !! Cool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 0:52

expldr
t'es trop forte mdr

_________________

http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=718&k=16f7lwgNyBJppng1E2ugci2Vk0av1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Hélène
Super Hélène !
avatar

Nombre de messages : 680
Age : 24
Localisation : Dans mon coeur, avec tous les petits rois !!:D
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 8:32

Estelle a écrit:
Hélène a écrit:
Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...

ptdrrr !!! EXTRA !!!! lol!

par contre ton histoire de bali balo et les cheveux ... euh ... scratch

JE TE LE FAIT AVEC LA BONNE ECRITUE

bali et balo sont dans un bateau
bali tond balo
qui a les cheveux le plus court ???

Balo puisqu'il a été tondu par bali ... Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandlove1234.skyblog.com
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 11:50

okkkkkkkkkkkkk !! mdrrrrrr

ah oui effectivement !! XD

ça marche qu'a l'oral !! ptdr

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
Hélène
Super Hélène !
avatar

Nombre de messages : 680
Age : 24
Localisation : Dans mon coeur, avec tous les petits rois !!:D
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   Jeu 12 Avr - 18:27

Monsieur et madame versaire on 4 filles, comment s'appellent elles ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peaceandlove1234.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est l'printemp les amis !! :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'printemp les amis !! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis d'outre Quiévrain... et les autres...
» Petite questions entre amis!!!
» Au revoir, les amis
» 20 euros pour les amis des detenteurs d'un passport du 4 jan au 7 mars 2010
» [Règle N°1] Et si Mickey et ses amis avaient un métier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
untitled :: Vous ! :: Flood !-
Sauter vers: