untitled


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alie
p'tite nouvelle
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Moi   Jeu 26 Oct - 16:34

Et oui me revoilà!!!!!
Bon alors... présentation rapide, Alie, 19 ans, de Normandie... ça c'est fait
Ensuite euh... je suis le RS depuis le début (bah wé Valentin oblige!! lol), et j'ai tout de suite craqué sur les petits Rois!!! Le premier que vu c'était Sébastien, puis Maxence, puis Arthur, et enfin Noam samedi!! Donc c'est tout naturellement que je suis là!

Voilou!
Bizz
Alie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuDrEy
Super Audrey
avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Localisation : les yeux brillant de bonheur devant mes étoiles...
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Jeu 26 Oct - 16:35

Bienvenue sur le forum! Very Happy
amuse twa bien parmis nous!
plein de bisous!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre-forest.site.voila.fr
Alice
Super n'Alice
avatar

Nombre de messages : 644
Age : 31
Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Jeu 26 Oct - 16:36

Bienvenue parmis nous ! Very Happy

Pleins de bisous

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
C'est l'début !
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Jeu 26 Oct - 16:37

OUaiii Aliie, bienvenuuue!
Bonjour à Spoukette!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤feedusoleil¤
L'indispensable !
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Jeu 26 Oct - 16:38

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starsduroisoleil.actifforum.com
Alie
p'tite nouvelle
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Jeu 26 Oct - 16:59

XPDR Lucie!!! Spoukette te dis bonjour aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion
p'tite nouvelle


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Jeu 26 Oct - 17:08

ptdr alie:!!!! bienvenue!! lol!! et le cousin a Spoukette lui dit bonjour aussi!!
faudrait lui trouver un nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emiliecapel.actifforum.com
Lucie
C'est l'début !
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Jeu 26 Oct - 17:10

Alie a écrit:
XPDR Lucie!!! Spoukette te dis bonjour aussi!!

J'en suis toute émotionnée et honorée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_girafe
Mais t'es fan dis donc !
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Jeu 26 Oct - 21:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathialineandria.goodforum.net
Davina_Jackson
C'est l'début !


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Jeu 26 Oct - 22:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
Super Tetelle
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Moi   Ven 27 Oct - 0:33

emotionnée ?? mdrrr

Bienvenue Alie !! Very Happy

quand tu dis samedi...

samedi 21 ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noamgerszanowilsz.fr.nf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
untitled :: Vous ! :: Présentation-
Sauter vers: