untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
untitled


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit souffle de bonheur ...

Aller en bas 
+2
roisoleil02
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice
Super n'Alice
Alice


Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyMer 20 Déc - 11:58

My god ! Apportez des seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels ! Mdr

Oh là là ! Hier soir une copine m'a fait un somptueux cadeau ! I love you Je ne l'ai pas encore reçu, mais ce qu'elle m'en a dit c'est ... pfiou ... Cette copine est allée en coulisses ! J'aurais été jalouse à partir du moment où cette adorable demoiselle n'aurait pas fait une demande générale de cadeaux ... Je lui ai dit que je souhaitais un autographe d'Estelle. J'avoue lui avoir dit sans trop y croire. Parce que je ne voulais pas être trop déçue si elle n'y pensait pas ... Donc, je suis partie avec l'idée qu'elle n'y penserait pas. Et hier, elle est rentrée vers 3h, s'est connectée sur le forum où on s'est rencontrée et à posté dans humeur du jour en disant qu'elle s'était bien amusée et ... qu'elle avait des cadeaux pour tout le monde ! Qu'elle n'a pas été ma surprise de voir adressé à moi : "Alors j'ai ton autographe Alice !!! Elle m'a fait un énorme sourire quand elle a su que c'était pour toi..." My god ! drunken Estelle m'appécie vraiment ! Je me rend compte de l'énorme chance que j'ai ! I love you Ana, la chanceuse d'hier soir, a vraiment été un ange ! Non seulement elle a profitté à fond de son statut privilégié (se ballader dans les coulisses et assister au spectacle des dits coulisses) mais elle en fait profitter les autres ! Very Happy Ca plus le fait que samedi je vois Estelle ... drunken C'est que du bonheur ! I love you

Vala, bonne journée à tous !

Bisous

Alice
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
L'indispensable !
roisoleil02


Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyMer 20 Déc - 15:29

C'est vrai que tu as eu beaucoup de chance! Mais c'est supeeeeeeer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
¤feedusoleil¤
L'indispensable !
¤feedusoleil¤


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyMer 20 Déc - 17:03

^^tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
* Célia *
C'est l'début !
* Célia *


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de mes étoiles ...
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyJeu 21 Déc - 13:19

ooo ma n'alice je suis trop heureuse pour toua !
Tu n'a pas parler du coup de fil de dimanche ?!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil-4ever.skyblog.com
Alice
Super n'Alice
Alice


Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyJeu 21 Déc - 13:46

Je en sais pas si j'en ai parlé ici mais j'ai du le mettre un peu partout ! Laughing
En tout cas, Célia, je ne te remercierai jamais assez ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Super Elo
Elodie


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyJeu 21 Déc - 14:55

a oui le coup de fil elle en a parlé de PARTOUT je confirme!!!mdr
Trop contente pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super n'Alice
Alice


Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyJeu 21 Déc - 17:08

Merci ma belle ! Very Happy
Oui j'en ai parlé partout et alors ? Razz
J'ai hâte d'être à samedi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Super Tetelle
Estelle


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyVen 22 Déc - 10:10

Ohhhh !! Ana -> chanceuse

et Alice -> heureuse !!! ^__^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf
Alice
Super n'Alice
Alice


Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyVen 22 Déc - 12:13

Tout à fait Estelle ! Razz
En plus un autre truc de ouf ...
Je retourne au spectacle samedi soir ! cheers
Une copine m'invite avec elle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Super Tetelle
Estelle


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyVen 22 Déc - 19:43

Ohhhh !! Very Happy

qui est ceuhhhh ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf
Alice
Super n'Alice
Alice


Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyVen 22 Déc - 20:11

Elle s'appelle Jenny et c'est un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Super Tetelle
Estelle


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyVen 22 Déc - 20:43

j'vois ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf
Elodie
Super Elo
Elodie


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptySam 23 Déc - 4:06

Elle est sur un des forum?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Super Tetelle
Estelle


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptySam 23 Déc - 23:48

euh sur le forum des choutes ...

mais euh je t'avoue que je voyais pas bien qui c'etait...

jusqu'a ce que je la voie aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf
¤feedusoleil¤
L'indispensable !
¤feedusoleil¤


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyDim 24 Déc - 12:15

elle a vu estelle Manas alice?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Estelle
Super Tetelle
Estelle


Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : Entre Emmanuel et Noam qque part sur scene ^__^
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyDim 24 Déc - 15:35

Ouuuuuuuuuuuuuiiii !! Very Happy

je l'ai eu au telephone tout a l'heure,

elle m'a tout raconter !! Very Happy

je me permet de faire durer le suspence,

et de laisser a Alice le plaisir de nous compter cette merveilleuse soiree qu'elle a passé...

J'suis vraiment ravie que tes reves ce soient realisés ce soir là, Alice!

je t'aime au plus profond de mon ptit coeur ...

tous pleins de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf
Alice
Super n'Alice
Alice


Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... EmptyLun 22 Jan - 13:52

Alors très beaucoup en retard et même si ce sujet n'est plus d'actualité, je vous met ici mon CR du samedi 23/12, autrement dit, le jour où j'ai revu ma petite étoile ! Very Happy

~UN 23 DECEMBRE~


Journée qui avait pourtant mal commencé ... Mon avion a eu une heure de retard à cause du mauvais temps et, au lieu d'arriver à midi et demi, il est arrivé à deux heures. J'ai donc loupé l'arrivée d'Estelle qui, à l'origine, venait pour moi. A la sortie de l'aéroport, j'ai retrouvé Marie (Davina_Jackson) au RER après un parcours du combattant. On part ensuite au métro, direction PDS. Dans le métro, on se prenait des délires. C'était génial ! Arrivées Porte de Versailles, on retrouve Audrey, Estelle_qui m'a fait la surprise d'être là après m'avoir dit le contraire_Laure, Cindy, Marine, Baboo, Elodie et Jenny. On est restées devant le PDS à rire et papoter. Le soir, j'attendais Estelle qui avait dit qu'elle tenterait de sortir dans l'entre-deux, mais à cause du repas de Noël pour la troupe, elle n'a pas pu. Puis je suis, pour ma part, partie au spectacle, vu que deux jours avant j'ai eu la surprise d'être invitée par Jenny à aller le revoir. Après des au-revoir "douloureux" (Nan Estelle ! Ne me quitte pas ! ), je suis entrée dans la salle avec Jenny. Pourtant pas annoncée comme une dernière_le spectacle ayant été rallongé jusqu'au 7 janvier_il a été bien servi en humour. J'ai pu relever quelques boutades. Dans le "Salon de Scarron", Lydia a oublié son texte et a été prise d'un fou-rire avec Cathialine. Estelle, quant à elle, a été prise d'un fou-rire avec Joackim et Sabrina à jouer les n'alcooliques (mdr). Le tableau "A qui la faute" a été le plus délirant : Chris a eu envie d'un "ouapapedouapapadou" pendant sa chanson. Pauvre Manu ! mdr. Pris d'un énorme fou-rire, il n'a pas pu aligner deux mots face à Anne-Laure et a du sortir pour retrouver son calme. Pendant "Vice-Versailles", Chris a gueulé "JOYEUX NOEL". On était tous morts de rire. Le petit Arthur Chazal tenait le rôle du petit Duc de Maine. Il était trop mimi. C'était la première fois que je le voyais. Ca change de Max ou Noam, mais j'avoue que j'ai été moins conquise par sa voix. Mais, il jouait très bien.

J'ai enfin vu Estelle sur tous les tableaux. SUBLIME ! "Où ça mène quand on s'aime" reste mon tableau préféré (le sien aussi d'ailleurs ! ), le "Ballet des planêtes" ... rien à dire ! Déçu cependant par l'absence de Johanna qui, encore blessée, ne remontera plus sur scène avant un moment. Dans "J'en appelle", Estelle a été trop belle ! Le final ... exquis ! Je me suis retrouvée pile devant Estelle. Je me suis amusée à tirer sa robe alors que mademoiselle fesait des bisous à Sofiane (D'ailleurs, je le boude le chanceux ! mdr). Elle m'a vue et m'a fait un big sourire. Je lui ai discrètement glissé un petit mot dans la main, lui demandant de m'attendre à la sortie. Elle m'a envoyé des tas de bisous et des sourires. A la sortie, on a pu voir Lysa, Blandine et Manu Dalh, Mathilde, Marjorie ... Quand Estelle est sortie, j'avais les larmes aux yeux. Je l'ai vue, elle m'a vue et m'a emmenée dans un coin tranquille pour papoter. Je lui ai offert son cadeau. Un petit 'Winnie The Pooh" qu'elle a adoré. J'ai appris que c'était son dessin animé préféré. Puis, toute tremblante, je lui demande si on peut prendre des photos toutes les deux (photos qui à ce jour sont portées disparues ! ). Elle a fait un énorme sourire. J'ai opté pour des "photos-bisous". J'ai cru tomber quand elle m'a prise dans ses bras ... UN AMOUR ! On a aussi beaucoup parlé. Elle compte énormément pour moi. Puis, on a malheureusement du se séparer ... Ca a été très dur, mais INOUBLIABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit souffle de bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit souffle de bonheur ...   Un petit souffle de bonheur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit souffle de bonheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi petit roi
» pour toi petit roi
» Petit prince & moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
untitled :: Vous ! :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser