untitled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
untitled


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 message trop banale mais bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Super Elo
Elodie


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

message trop banale mais bon Empty
MessageSujet: message trop banale mais bon   message trop banale mais bon EmptyLun 30 Oct - 17:08

Cher Noam, je ne suis pas douée pour écrire des mots mais il parait que l'écriture du coeur est la meilleur
Je voulait juste te dire Merci, merci d'etre présent parmi nous sur ce forum, merci de nous donnez autant de ton temps, je ne sais pas si on le mérite. Merci c'st tout. Ca doit te faire bizare de recevoi un message de la part d'une perosnne aussi agée mais l'age ne veut rien dire, tu es la preuve, malgré ton jeune age tu es bouré de talent. Tu es doté d'une voix sublime et d'un jeu de comédie impressionnant!! J'ai eu l'honneur de te voir plusieurs fois et a chaque fois je suis bouche bée ar tant de talent, tant de générosité, tant d'aisance aussi. Je te souhaite une magnifique carrière et sache que je ferais tout pour te suivre le plus possible car une petite étoile comme toi il y en a pas plusieurs et je suis persuadé que tu continura a briller encore très très longtemps dans nos coeurs et j'ai hate de te découvrir dans d'autres domaines.
Voila, merci pour ta gentilesse aussi, t'es un vrai ange aussi, ca fait peut etre beaucoup mais c'est tellement vrai. Ta famille doit etre i fière de toi et il y a de quoi!!
Bravo et voila je vas arreter mon roman ici, il doit etre bourée de fautes et pas très français mai bon.
A bientot
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Noam Gerszanowilsz
Notre Petit roi
Noam Gerszanowilsz


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Sur la scène...
Date d'inscription : 26/10/2006

message trop banale mais bon Empty
MessageSujet: Re: message trop banale mais bon   message trop banale mais bon EmptyLun 30 Oct - 17:28

Ouah !
Quel texte !

Merci pour tout, vous méritez largement que je vienne sur le forum.
Tu écris vachement bien et tu fais pas trop de fautes d'orthographes !

Merci beaucoup pour ce magnifique texte

Très gros bisous
Noam
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super n'Alice
Alice


Nombre de messages : 644
Age : 37
Localisation : Dans les yeux d'Estelle et la voix de Noam
Date d'inscription : 25/10/2006

message trop banale mais bon Empty
MessageSujet: Re: message trop banale mais bon   message trop banale mais bon EmptyLun 30 Oct - 17:31

Tu sais, Noam, on est les premiers touchés par tant de gentillesse de ta part.
En ce qui me concerne, te voir t'impliquer autant me fait chaud au coeur.
On est là, et on sera toujours là pour te soutenir ! Pour rejoindre ce qu'à écrit Elodie, tu es jeune certes, mais déjà bourré d'un immense talent et d'immenses qualités. On ne peut donc te souhaiter qu'une longue réussite et pour ma part, je te suivrai aussi longtemps que je le pourrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤feedusoleil¤
L'indispensable !
¤feedusoleil¤


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

message trop banale mais bon Empty
MessageSujet: Re: message trop banale mais bon   message trop banale mais bon EmptyLun 30 Oct - 17:32

Noam Gerszanowilsz a écrit:
Ouah !
Quel texte !

Merci pour tout, vous méritez largement que je vienne sur le forum.
Tu écris vachement bien et tu fais pas trop de fautes d'orthographes !

Merci beaucoup pour ce magnifique texte

Très gros bisous
Noam
si Noam dit que tu fait pas de faute c'est un gros compliment mdr je confirme que je n'ai aps cette chance hein NOAM?!: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Elodie
Super Elo
Elodie


Nombre de messages : 361
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

message trop banale mais bon Empty
MessageSujet: Re: message trop banale mais bon   message trop banale mais bon EmptyLun 30 Oct - 17:33

Merci Noam ca me fait trop plaisir ce que tu me dit!!c trop adorable mais c'est pas étonnant de ta part!
Merci a toi surtout car sans toi j'aurait pas écrit ca!!!
a bientot petit roi mais grand artiste!!
Gros bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message trop banale mais bon Empty
MessageSujet: Re: message trop banale mais bon   message trop banale mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message trop banale mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit message
» un petit message...
» Mon message pour Noam
» un petit message pour un ptit roi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
untitled :: Entre lui et Nous ! :: Vos messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser